Fiches métier

La filière plasturgie et composites regorge de métiers concrets, humains et porteurs de sens. Découvrez le métier qui est fait pour vous !
Filtrer par thématiques1

Fiches métiers plasturgie et composites 

Chaque fiche métier présente les missions, les compétences et les formations à suivre des métiers qui composent la filière plasturgie & composites. La filière rassemble des métiers qui allient innovation, technologie et technicité. Ce sont des métiers pour lesquels il existe, aujourd’hui, une forte demande de recrutement en France. 

Choisir un métier dans la filière plasturgie & composites c’est faire le choix d’un emploi stable, dans une entreprise à taille humaine, au sein d’une filière qui relève des défis au quotidien. La filière plasturgie doit sans cesse se renouveler et innover afin de s’adapter à des enjeux de taille. Des enjeux tels que le développement durable ou l’économie circulaire. Faire le choix de la plasturgie, c’est aussi s’ouvrir à l’international. 

C’est une industrie jeune et pionnière qui crée chaque année de plus en plus d’emplois. N’attendez plus pour trouver votre métier au sein d’une filière d’avenir !