Apprenti(e) en Maintenance (Outillage) F/H

CHATEAU-THIERRY
Alternance
Publié le 05/07/2022

Descriptif du poste

Né il y a près de quatre siècles (1623), le Groupe Pochet , entreprise familiale française met aujourd’hui au service de ses clients, maisons prestigieuses de parfum et de beauté dans le monde entier, ses savoir-faire d’excellence en verre, plasturgie, métal et accessoires.

Fiers de notre histoire, nous continuons à engager le Groupe Pochet dans un avenir, durable en alliant l’esthétique à la conscience environnementale, dans le respect des hommes et des femmes du Groupe pour un luxe autrement

Le Groupe emploie près de 3 700 personnes à travers le monde et compte plus des deux tiers en France pour un chiffre d’affaires de 407 millions d’euros en 2021. Pour plus d’informations sur le Groupe, rendez-vous sur  http://www.groupe-pochet.fr/.

Qualipac Château-Thierry se distingue par sa maîtrise de l'injection des matières plastiques, son expertise dans le domaine du décor et de l'assemblage des composants . Le site s'illustre également par son excellence en matière de vernissage, de laquage et de métallisation sous vide.

Pour ce poste vos missions seront :

Afin d'accompagner l'équipe outillage en place, nous recherchons un alternant qui interviendra sur l'ensemble des missions de la fonction de technicien de maintenance outillage (maintenance des moules de production).

Profil

Profil orienté mécanique / ajustage et/ou tourneur-fraiseur en conventionnel.

Apprenti(e) qui préparer un Bac Pro ou BTS en maintenance.


Entreprise QUALIPAC CHATEAU THIERRY EX LMA PACKAGING

Secteur d’activité : Cosmétique

Contact recruteur

Monsieur NATHAN GUERINEAU

nathan.guerineau@qualipac.fr

Prise de poste
ASAP
Temps de travail
Temps complet
Rémunération
Réglementaire
Durée du contrat
12 mois
Nombre de poste
1